Accueil > Actualité > 2022 > Femmes à la Barre

Femmes à la Barre

} 3 mai 2022

En ce dimanche matin, un temps maussade, une fin de tram et une houle résiduelle ont eu raison de Kokolo qui avec son équipage réduit préférait jeter l’éponge avec juste raison.

Sur un parcours côtier avec départ devant le port puis montée sur la bouée d’Argelès nord et descente sur la bouée aux batteries de Collioure.

Le temps devait s’améliorer au fil de la journée et le soleil de montrer son nez permettant de bons bords au prés et sous spi.

A ce jeu là c’est Claire et Julie Bercot sur “Maupiti” (Grand Surprise) qui remportent l’épreuve suivies par Cathy Lafond sur “Vogalène” (Dufour 34) et Benédicte Bessard sur “Port St Cyprien” (First Class)

Bravo à elles !

Podium

1 er : Claire et Julie Bercot sur “Maupiti”

2 eme : Cathy Lafond sur “Vogalène”

3 eme : Benedicte Bessard sur “Port St Cyprien”

 

Classement général

 

PARTAGER

Les derniers articles

Catégories

A lire aussi sur Ycar

Rallye Croisière Pour cause des deux tours des élections législatives le rallye croisière prévu les 29 & 30 juin est reporté aux 7 & 8 septembre. Dommage  ! Croisières d’été...

Magic Marck ! A bord de son Surprise “Indigo” notre ami Marck Howell-Jones (licencié au club) survole sa classe dans toutes les compétitions auxquelles il participe. 1er  Spi Ouest France...

Les Régates des  Nautiques d’Argelès Tout en image Téléchargez la vidéo Télécharger les photos (lien à venir)