Accueil > Actualité > Actualité 2017 > Trofeu Interclubs Emporda

Trofeu Interclubs Emporda

} 24 septembre 2017

Plus de 150 équipiers, prés de 41 bateaux engagés le Yacht Club d’Argelès recevait les 23 et 24 septembre la 2e manche de ce célèbre circuit, seule ville étape en France.

Rappelons que le « Trofeu Interclubs Empordà » est la plus importante manifestation nautique de l’autre coté des Pyrénées. Elle rassemble la fine fleur des régatiers de la Costa Brava. Cette épreuve se déroule sur quatre week-ends organisés à tour de rôle par les Yacht Clubs de Puerto de la Selva, Argelès, Rosas, Empuriabrava, La Escala et Estartit.

Elle se déroule tous les 15 jours sur 4 week-ends de septembre et d’octobre

9 et 10 septembre :  Empuriabrava – Roses

23 et 24 septembre : Port de la Selva – Argelès Racou

7 et 8 octobre : L’Escala

21 et 22 octobre : Estartit

L’occasion de sceller l’amitié et l’entente transfrontalière au travers des compétiteurs bien sûr mais aussi entre les ports et villes étapes par les remises de médailles et d’échanges de fanions avec les homologues Espagnols.

Télécharger photos

Plus de renseignements sur : http://www.interclubsemporda.org/

 

 

 

 

PARTAGER

Les derniers articles

A lire aussi sur Ycar

Carte de membre 2024 Pour les membres habitants à l’extérieur du département vous allez recevoir votre carte par courrier. Pour les membres locaux les cartes seront disponibles dans la boîte...

Ce samedi 24 février, après l’intervention magistrale de Claire Bercot, d’Axium Marine sur les effets du vieillissement sur une carène (surtout avec les restrictions d’eau), comment prévenir et guérir. Tout...