Accueil > Actualité > 2024 > REMISE DES PRIX des Nautiques d’Argelès

REMISE DES PRIX des Nautiques d’Argelès

} 10 juin 2024

Remise des prix des Nautiques d’Argelès

Ces 18e Nautiques d’Argelès resterons dans les annales du club avec la participation record de pas moins de 25 bateaux. Une épreuve courue dans le petit temps le samedi et plus musclée le dimanche avec en prime un bel orage qui n’a en rien démotivés les coureurs. Avec au total 4 manches courues.
2024 une bonne cuvée

Résultats des 18e Nautiques d’Argelès

HN1

1e MOEA  (FIRST 305 PT)  Michel COMPTA 
2e DOUDOU  (OCEANIS 320 ) Didier REQUENA 
3e ESTRELLA  (TRIDENT 80 G) Jean-louis GRILL

HN2

1e CAMIDULE  (SUSPENS 84) Pierrick MANIAUDEX 
2e MAIANA  (DUFOUR 44 PE) Vincent FOURQUET
3e HEYOKA  (SUN FAST 36 ) Jean claude MARGAIL

TOUS LES RESULTATS

Le Podium HN1

 

Le Podium HN 2

 

Le Podium des Arbitres Nicolas Compta, Eric Descriaud et l’incomparable mouilleur, super Doudou (toujours bien entouré). Ils reçoivent chacun une paire de jumelles offertes par Big Ship.

 

Le Podium du Prix Jean-Marie Lacaza Décerné cette année à Gilles Garrigue. Pour son engagement et son implication au sein du Comité Départemental de Voile des P.O. Pour être l’initiateur du Pôle Sportif Voile qui a redynamisé les régates habitables locales. Pour son accession à la Présidence du Yacht Club d’Argelès avec l’assentiment de toute l’ancienne équipe.

 

Le Podium des indispensables petites mains. Christiane, Isabelle, Brigitte. (Podium trop petit pour accueillir tous les bénévoles qui ont participés à l’organisation. Qu’ils en soient ici remerciés)

 

De nombreux lots  ont permis aux heureux bateaux tirés au sort de remporter, entre autres, des bons de réduction chez AZ Voile ou des levages gratuits offerts par la Capitainerie d’Argelès. Grand merci à eux.
PARTAGER

Les derniers articles

Catégories

A lire aussi sur Ycar

Rallye Croisière Pour cause des deux tours des élections législatives le rallye croisière prévu les 29 & 30 juin est reporté aux 7 & 8 septembre. Dommage  ! Croisières d’été...

Magic Marck ! A bord de son Surprise “Indigo” notre ami Marck Howell-Jones (licencié au club) survole sa classe dans toutes les compétitions auxquelles il participe. 1er  Spi Ouest France...

Les Régates des  Nautiques d’Argelès Tout en image Téléchargez la vidéo Télécharger les photos (lien à venir)