Accueil > Actualité > 2014 > RUBAN BLEU 2015

RUBAN BLEU 2015

} 12 mars 2016
Le ruban bleu est un outil qui permet de comptabiliser le nombre de milles parcourus par la flotte et les équipiers du Club ; le décompte s’effectue sur une année et prouve le dynamisme de nos membres.
Lors de l’Assemblée Générale du Club, le Ruban Bleu est attribué au Voilier, Moteur et Equipier ayant accomplis le plus grand nombre de milles.


Ruban bleu mode d’emploi :
1 – A chaque sortie, le chef de bord (Skipper) déclare le nombre de milles parcourus par son bateau ainsi que le nom de ses équipiers avec la date de son parcours pour éviter la double déclaration.
2 – Si possible, cette déclaration se fait au moins une fois par mois, mais le décompte étant annuel, pas de panique pour les retardataires.
3 – La période, pour la prise en compte des distances parcourues, va du 1 novembre au 31 octobre.
Rban bleu 2015 Feuil1
PARTAGER

Les derniers articles

Catégories

A lire aussi sur Ycar

Rallye Croisière Pour cause des deux tours des élections législatives le rallye croisière prévu les 29 & 30 juin est reporté aux 7 & 8 septembre. Dommage  ! Croisières d’été...

Magic Marck ! A bord de son Surprise “Indigo” notre ami Marck Howell-Jones (licencié au club) survole sa classe dans toutes les compétitions auxquelles il participe. 1er  Spi Ouest France...

Les Régates des  Nautiques d’Argelès Tout en image Téléchargez la vidéo Télécharger les photos (lien à venir)