Chers amis,

Le bureau (réduit) s’est réuni le 3 septembre pour faire le point sur l’activité de notre club dans cette période perturbée par la covid19.

La mini croisière de septembre a été annulée mais nous allons maintenir dans la mesure du possible les dernières activités de l’année ainsi que son assemblée générale.

Nous vous rappelons que la cotisation 2020 pour tous les adhérents est de 50 euros pour la formule couple ou de 40 euros pour la formule individuelle. Si vous avez oublié, en ces temps confus, de verser votre cotisation faites-le rapidement et n’oubliez pas que vous pouvez prendre la licence en contactant Jean-Marie Lacaza.

Nous maintenons l’activité Ski Voile, l’épreuve voile est prévue le 4 octobre prochain,  des informations complémentaires vous seront fournies plus tard.

Nous confirmons la randonnée du 17 octobre prochain, nous vous donnerons le parcours retenu et les conditions de participation (contact Claude).

Notre assemblée générale se tiendra le 7 novembre, la mairie nous autorise à nous réunir dans la salle du Foyer, mais ne nous donne pas (à ce jour) son accord pour l’organisation de notre repas traditionnel dans la salle communale. Nous allons donc réfléchir à une autre solution en prenant contact avec les traiteurs ou restaurateurs qui pourraient nous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires et gastronomiques…

Inscrivez-vous dès à présent pour l’épreuve voile du 4 octobre et pour la randonnée du 17 octobre, retenez la date de notre AG du 7 novembre, masque obligatoire.

A bientôt,

La Présidente

Christiane Gaubert